NEED HELP

We Are One of The Leading Web Agengies in New York

Quels sont les moyens de paiement que vous acceptez?

Pour toutes commandes, il faut tout d'abord créer votre compte client auprès de notre service commercial. La première commande peut être payée soit par virement soit par chèque. Nous pouvons mettre en place un paiement différé à 30 jours fin de décade par prélèvement SEPA.

Quels sont les délais de livraison?

Nous portons un soin particulier au transport de nos produits c'est pour cela que nous avons notre propre service de transport. Bien évidement nous avons des tournées établies tous les mois sur différents secteur afin de vous approvisionner régulièrement. Les délais peuvent donc varier selon votre lieu de livraison. Si la commande est urgente nous mettons tous en oeuvre pour vous servir dans les plus brefs délais. Généralement comptez une dizaine de jour en moyenne.

Je souhaite devenir revendeur, comment faire ?

C'est facile, il suffit de nous contacter avec vos coordonnées, de créer un compte client et de passer votre commande !

Vos produits sont beaux, mais sont-ils bon ?

Nous sommes fier de la qualité de nos produits, nous utilisons des matières premières de premier choix et c'est pour cela que nous pouvons vous faire déguster nos produits avant de commander.

Nos clients connaissent-ils Cazador?

Nous n'avons pas de boutique et les produits que nous proposons en vrac ne sont pas marqué. Notre camion est neutre, nos cartons aussi, nous ne faisons pas de publicité. Nous ne vendons pas en ligne non plus. Nous ne sommes pas votre concurrent, vous êtes donc libre avec nos produits.

What Images, Videos, Code or Music Can I Use in my Items?

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Quo iusto aliquam voluptatem? Cupiditate ad doloribus numquam minus illum fugit laborum a voluptatum nulla at autem ab beatae odio dolorem assumenda magni laudantium saepe recusandae doloremque illo nesciunt Fajar aut quos debitis neque reiciendis veritatis iusto eos aliquid voluptatem pariatur eveniet velit.