L’oreillette: la campagne démarre en cette fin janvier!

2016

Au revoir 2015:

Voila, 2015 se termine avec ses fêtes de fin d’année bien chargées.

Toute l’équipe Cazadorfavicon-cazador-2014 vous souhaite une savoureuse année 2016. Que la santé et le bonheur se conjuguent avec la réussite.

Bonjour 2016:

Pour cette  nouvelle année 2016, voici le programme des hostilités:

La période de l’oreillette:

En effet, de fin janvier à fin mars, l’oreillette fait le bonheur des gourmands.

Nous vous proposons deux types d’oreillette: La merveille biscornue ou l’oreillette plate (sucre glace ou sucre semoule).

Oreillette-Artisanale3Oreillette-Plate2

La bugne de Mardi Gras:

On oublie pas que la bugne s’invite à la fête à partir de début février. Pensez à faire des précommandes, les bugnes sont livrées fraîches et fabriquées à la commande pour une qualité optimale. La consommation de ses produits frits constitue un pic entre la Chandeleur et Mardi Gras. Cette année, la célébration de la Chandeleur se fera le 02 février 2016 et Mardi gras est fixée au mardi 9 février 2016.

bugne3

L’originalité des coussins choco:

Pour les plus gourmands d’entre vous, les coussins fourrés à la pâte à tartiner à la noisette font leur apparition pour le mois de février. Ce biscuit à base de pâte à bugnes est plongé dans l’huile et fourrée. Un vrai régal!

Coussins-choco

 

Et pour les enfants:

Ne jamais oublier nos petits bouts c’est la règle. Alors pour cette période festive, Cazadorfavicon-cazador-2014 vous propose en exclusivité de sympathiques biscuits à la pièce sur le thème de Mardi Gras.

biscuits-pieces-rigolo-enfant

 

 

 

Étiquettes : , , , , , ,